Ce vendredi 1er Octobre, les séries de CBS faisaient leur rentrée avec un changement de combinaison puisque MacGyver ayant été annulée, le network a décidé de confier sa case horaire […]
Ce vendredi 1er Octobre, les séries de CBS faisaient leur rentrée avec un changement de combinaison puisque MacGyver ayant été annulée, le network a décidé de confier sa case horaire à S.W.A.T., qui était l’un de ses programmes les moins suivis. Déménageant du mercredi 22h au vendredi 20h, le drama policier a le droit à une nouvelle exposition, le lancement de sa cinquième saison ayant rassemblé 4,68M d’amateurs, soit son meilleur score depuis Mai 2020.
Plus puissant que son lead-in, Magnum P.I. attire pour sa part 5,02M de fans pour le démarrage de sa quatrième année sur la chaîne, ce qui constitue une légère perte de vitesse par rapport à celui de la précédente, qui avait amassé 5,50M de curieux devant leur écran. Même constat pour Blue Bloods, dont la reprise de service s’est effectuée devant 5,98M de téléspectateurs, contre 6,25M lors de la première enquête de sa onzième saison.
Sur The CW, signalons que Dynasty achevait sa quatrième saison avec un final rassemblant seulement 290 000 fans. Dans son ensemble, cette dernière a été visionnée par 247 000 personnes, ce qui constitue une baisse d’audience de l’ordre de 31% en un an.
Découvrez en détails les audiences du 1er Octobre :