La Phase 4 du MCU suit son bonhomme de chemin à un rythme soutenu sur la plateforme Disney + avec déjà quatre productions télévisées à son actif à savoir WandaVision, Falcon Et Le Soldat De L’Hiver, Loki et What If ? en l’espace de neuf mois. Pour clore 2021, Clint Barton va être mis à l’honneur avec Hawkeye, une série qui va voir notre Avenger faire face aux fantômes du passé, présent et futur…

Chapeautée par Jonathan Igla (Mad Men, Masters Of Sex, La Chronique des Bridgerton), Hawkeye va être l’occasion de mettre en avant le personnage incarné par Jeremy Renner depuis maintenant onze ans, celui-ci ayant été introduit dans Thor de Kenneth Branagh en 2010.

Au programme des six épisodes prévus, la mise en danger de notre héros, revenu à une vie normale après avoir retrouvé les siens à la suite du fameux ‘Blip’ d’Avengers : Endgame, qui a ramené ceux ayant été effacé de la surface de la galaxie par Thanos. Aspirant à renouer avec sa femme et ses enfants, Clint va pourtant se retrouver face aux conséquences de ses actions – perpétrées durant la sombre période où il portait le costume de Ronin.

Le passé revient donc hanter Barton désormais pris pour cible, l’amenant à fuir pour découvrir qui sont ceux qui ont mis sa tête à prix. Cette mission sera l’occasion pour nous spectateurs d’assister à un passage de flambeau puisque la série va préparer le terrain pour la future Hawkeye alias Kate Bishop, interprétée par Hailee Steinfeld (Bumblebee). Avec son mentor, notre experte du tir à l’arc va perfectionner son art aux côtés côtés son mentor, de quoi lui permettre de voler de ses propres ailes dans un avenir proche.

Prévue pour démarrer le 24 Novembre sur Disney +, Hawkeye semble jouer la carte de la légèreté en l’approche des fêtes de fin d’année, se rapprochant de l’esprit d’Iron Man 3 avec son ancrage vers la période de Noël et son ambiance à la fois cool et explosive, de quoi promettre des tribulations pour le moins décalées pour nos archers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s