Le 1er Septembre sort sur les écrans Laila In Haifa, le prochain long-métrage du réalisateur israélien Amos Gitaï avec au casting Maria Zreik, Khawla Ibraheem, Tsahi Halevi, Bahira Ablassi, Naama Preis. À cette occasion SeriesDeFilms, en partenariat avec Epicentre Films, vous propose de remporter 2×2 places pour découvrir le film au cinéma.

D’ailleurs, avis aux cinéphiles de la région parisienne, celui-ci sera projeté en avant-première le 26 Août à L’UGC Ciné Cité Les Halles et le 30 au Balzac, puis une séance-débat sera proposé le 2 Septembre au Meliès à Montreuil en présence du metteur en scène.

Synopsis :

Une nuit, dans la zone portuaire qui longe la voie ferrée à Haifa, une ville du nord d’Israël. C’est là, entre le Mont Carmel et la Méditerranée, qu’est installé le Club, un lieu qui attire chaque soir tout ce que Haifa et sa région comptent de noctambules. Dans cette région contaminée par la haine et la violence, le club est un refuge pour tous ceux qui n’ont pas envie de se laisser enfermer dans des catégories toutes faites, qu’ils soient hommes ou femmes, homos ou hétéros, juifs ou arabes, palestiniens ou israéliens. A travers un moment de la vie de cinq femmes, c’est tout un microcosme humain qui se déploie, multicolore, intense et contrasté, entre rencontres et ruptures amoureuses, affirmations et hésitations, engagement et indifférence, vérités et mensonges.

Epicentre Films

Comment participer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous et de laisser vos coordonnées. Pour participer sur les réseaux sociaux, vous devez suivre Epicentre Films sur Twitter et/ou Facebook.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez suivre SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page de SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.

Le jeu-concours se termine le 30 Août au soir, les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous, dès la levée du confinement.

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.

Bonne chance à tous ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s