Après un petit moment de flottement, dû à la pandémie de coronavirus qui a perturbé les plans de Kevin Feige, la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel passe à la vitesse supérieure au cinéma. Ainsi, alors que Black Widow est désormais assurée de débarquer le 7 Juillet sur nos écrans, il est temps pour Marvel Studios de s’atteler à la promotion de leur prochain opus : Shang-Chi Et La Légende Des Dix Anneaux.

Bande annonce #1

Bande annonce #2

Comme il est de coutume, chaque Phase du MCU est l’occasion d’introduire de nouveaux personnages au sein de la grande famille Marvel Studios et l’heure est venue de présenter au public Shang-Chi, super-héros asiatique adepte du kung-fu Ce n’est pas la première fois que l’univers martial de la Maison des Idées se décline hors comics puisque nous avons pu découvrir il y a quelques années sur Netflix Iron Fist.

Réalisé par Destin Daniel Cretton (State Of Grace, La Voie De La Justice) et prévu pour le 1er Septembre, le long-métrage verra Simu Liu incarné le protagoniste éponyme et réunira au casting Awkwafina, Tony Leung Chiu Wai ou encore Michelle Yeoh et nous entraînera au Pays du Soleil Levant, l’occasion de lever le voile sur les motivations d’un antagoniste déjà connu du public.

Comme son titre l’indique, Shang-Chi Et La Légende Des Dix Anneaux va évoquer une organisation présente depuis les débuts de l’Univers Cinématographique Marvel – Les Dix Anneaux – apparue dès Iron Man de Jon Favreau. Son leader, le Mandarin était quant à lui ‘apparu’ dans Iron Man 3 de Shane Black mais comme les fans s’en rappellent amèrement, son utilisation n’était qu’un leurre. Cette fois, le personnage revient dans sa véritable forme et son rôle sera central dans l’intrigue puisqu’il n’est autre que le père de Shang-Chi dans cette version.

Se rappelant au bon souvenir de son fils, alors que ce dernier a préféré vivre une existence normale loin de ses griffes, le Mandarin va montrer de quoi il est capable tandis que Shang-Chi va prendre son destin en main et devenir le héros que son paternel ne voulait pas qu’il devienne.

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s