Après une petite période d’accalmie, Zach Braff opère actuellement un retour sur tous les fronts. En quelques mois, l’acteur et réalisateur a été vu dans Percy de Clark Johnson ainsi que dans The Comeback Trail de George Gallo – inédits en France pour le moment – puis a mis en scène un épisode de la série Ted Lasso, créée par le papa de Scrubs Bill Lawrence. Poursuivant sur cette belle lancée, l’interprète du fantasque J.D. a récemment été annoncé au casting d’une nouvelle adaptation de Treize À La Douzaine, prévu pour la plateforme Disney +, aux côtés de Gabrielle Union mais ce n’est pas le seul projet qui va l’accaparer.

Comme l’a récemment dévoilé le site américain Deadline, Zach Braff est en train de préparer son retour derrière la caméra. Quatre ans après avoir chapeauté le remake de Going In Style – titré chez nous Braquage À L’Ancienne – ce dernier va revenir aux manettes d’un long-métrage avec un projet original qui, comme Garden State et Le Rôle De Ma Vie, sera écrit par ses soins.

Cette quatrième réalisation, qui s’intitule A Good Person, comprend déjà deux noms au casting à savoir Florence Pugh et Morgan Freeman, qui ont déjà tourné sous la direction du comédien, la première pour le court-métrage In The Time It Takes to Get There (à découvrir en fin d’article) et le second pour Braquage À L’Ancienne. Le long-métrage se centrera sur Allison (Pugh), une jeune femme voyant son existence bouleversée suite à un accident mortel dans lequel elle a été impliquée. Des années après ce drame, cette dernière va retrouver le goût de la vie grâce à son futur beau-père (Freeman), avec qui elle va tisser des liens, pour une relation improbable.

Actuellement en développement, ce projet va être présenté au marché du film se tenant prochainement à la Berlinale, pour taper dans l’œil d’acheteurs et obtenir des financement pour sa production et son exploitation. Une étape qui ne devrait pas poser de problèmes, la montée en puissance de Florence Pugh dans l’univers du septième art attirera l’attention. En attendant de voir A Good Person se concrétiser, nous retrouverons prochainement l’actrice à l’affiche de Black Widow de Cate Shortland, qui marquera ses premiers pas dans l’Univers Cinématographique Marvel.

A Good Person sera ainsi le premier long-métrage commun pour le couplé Zach Braff/Florence Pugh, qui se sont rencontrés lors du court réalisé pour la marque Adobe en 2019, une première collaboration que les plus curieux d’entre vous peuvent visionner ci-dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s