[Bande annonce] Baby Boss 2 : Une Affaire De Famille, nouvelle mission en culotte courte

Il y a trois ans, Dreamworks Animation accouchait de Baby Boss, un film d’animation adapté du livre pour enfants The Boss Baby de Marla Frazee. Malgré des critiques mitigées celui-ci a été un succès financier, récoltant près de 527,9M$ de recettes mondiales et attirant 3 956 359 spectateurs dans les salles obscures françaises. De quoi donner au studio l’envie d’étendre l’univers de la famille Templeton.

Ainsi après une série animée, Baby Boss : Les Affaires Reprennent (diffusée sur Netflix et en France sur la chaîne câblée Boomerang), Tim et son « petit frère » Ted vont revenir sur grand écran avec Baby Boss 2 : Une Affaire De Famille, qui va les replonger en enfance, comme l’indique la bande annonce du long-métrage :

Désormais adultes, Tim qui est toujours à l’opposé de son Baby Boss de frère Ted – devenu logiquement PDG d’un fond spéculatif – vont devoir renouer le contact et surtout collaborer ensemble pour une mission à haut-risque concernant leur famille.

Chez les Templeton, Ted n’est plus le seul à être un bébé infiltré de BabyCorp puisque c’est aussi le cas de la fille cadette de Tim, la jeune Tina. Intelligente comme l’était son oncle au même âge, cette dernière va être l’élément déclencheur de cette suite. Voulant mettre au jour un complot se déroulant dans l’école pour surdoués dans lequel se trouve Tabitha, sa grande soeur, notre espionne va impliquer nos deux frangins dans son enquête d’une drôle de manière.

En effet, pour déjouer les plans de l’énigmatique docteur Erwin Armstrong, directeur de l’établissement, Tim et Ted vont devoir replonger – littéralement – en enfance, redevenant par le biais d’une boisson made in BabyCorp, le gamin et le bambin qu’ils étaient quand ils se sont connus. Un rajeunissement et une investigation cocasse qui, comme le révèle ces premières images, va leur permettre de réfléchir à leur relation et au sens de la fraternité entre deux infiltrations.

Mis en scène par Tom McGrath, déjà à l’œuvre sur le précédent opus, Baby Boss 2 : Une Affaire De Famille n’a aucun lien avec la série produite par Netflix (pour ceux qui chercheraient des liens entre les deux univers) mais tout de même plaire aux plus jeunes et rassembler un public familial dans les salles obscures. Sortie prévue le 7 Avril 2021 au cinéma.

Synopsis :

BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE est la suite de BABY BOSS le film de DreamWorks cité aux Oscars. Nous y retrouvons ses deux héros, Tim Templeton (James Marsden de la franchise XMEN) et son petit frère Ted (Alec Baldwin), le fameux Baby Boss. Devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis…et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales.

Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis…et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales.

Tim et sa femme Carole vivent en banlieue où il s’occupe du foyer pendant qu’elle fait bouillir la marmite. Ils ont deux enfants : Tabitha, une petite fille de 7 ans à l’intelligence remarquable et Tina, leur adorable nouveau-née. Tabitha, première de sa classe dans une école pour surdoués, adule son oncle Ted et rêve de marcher sur ses pas, ce qui inquiète beaucoup Tim qui craint qu’elle ne passe à côté de son enfance à force de travailler si dur. Mais il va découvrir que Tina n’est autre qu’un espion à la solde de Baby Corp. Infiltrée, elle enquête sur l’école de Tabitha, et plus spécialement sur son fondateur, le mystérieux Docteur Edwin Armstrong.

Une découverte qui va réunir les deux frères d’une manière très surprenante et les forcer à ré évaluer la définition de la famille et de ses vraies valeurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s