Ce dimanche 8 Novembre, les séries de CBS poursuivaient leur rentrée et pour la franchise NCIS celle-ci a été mitigée. Pour NCIS : Los Angeles, le lancement de sa douzième […]
Ce dimanche 8 Novembre, les séries de CBS poursuivaient leur rentrée et pour la franchise NCIS celle-ci a été mitigée.
Pour NCIS : Los Angeles, le lancement de sa douzième saison – diffusé après un match de football américain – a été suivi par 6,35M de fans soit un démarrage légèrement inférieur à celui de la précédente, qui avait amassé 6,49M de fidèles devant leur écran. Quant à NCIS : Nouvelle Orléans, la chute est plus forte puisque pour l’inauguration de sa septième saison, le show est au plus bas avec une audience de 4,65M téléspectateurs. Pour comparaison l’année dernière, quand il était encore proposé derrière la série-mère le mardi, il y avait 6,66M de curieux pour assister aux débuts de la sixième.
Sur la FOX, la soirée a également été difficile pour les programmes animés – qui ont repris il y a déjà quelques semaines – à commencer par Les Simpson qui n’attire plus que 1,74M d’aficionados alors qu’ils étaient 4,93M dimanche dernier. De son côté, Bless The Harts décline de 2,23M à 1,20M tandis que Bob’s Burgers maitrise mieux sa descente en étant visionnée par 1,41M (contre 1,90M il y a sept jours). Enfin Les Griffin lutte plus que ses camarades en ne diminuant que de 1,83M à 1,52M de téléspectateurs.
Sur The CW, Pandora – série estivale dont la deuxième saison est programmée cet automne pour palier au manque de contenus originaux du network – est la seule a être en hausse d’un épisode à l’autre, ce dernier ayant été regardé par 257 000 curieux (contre 224 000).
Découvrez en détails les audiences du dimanche 8 Novembre :