[Bande annonce] The Mandalorian, saison 2 : Cavale à travers la galaxie

Alors que la série a débarqué en Avril sur le sol français, lors du lancement de Disney + sur le territoire, l’heure est déjà venue de nous replonger dans l’univers Star Wars avec l’arrivée prochaine de la deuxième saison de The Mandalorian. Prévue pour débuter le 30 Octobre dans tous les pays où la plateforme de streaming a été initiée, cette nouvelle salve d’épisodes se dévoile petit à petit à travers une première bande annonce, promettant une quête mouvementée pour trouver les véritables origines de l’Enfant, objet de toutes les convoitises…

Véritable mascotte de la série créée par Jon Favreau, L’Enfant – surnommé affectueusement par les fans Baby Yoda – va continuer à prendre une place importante dans l’intrigue de The Mandalorian, sa destinée étant cruciale à la fois pour L’Empire et pour…les Jedis.

Si ces premières images se montrent avares en révélations, nous avons tout de même la confirmation que les anciens protecteurs de la galaxie, exterminés en grande partie par Palpatine et ses clones via l’Ordre 66 durant La Revanche Des Siths, sont toujours de la partie mais tapis dans l’ombre…Ces derniers ont un lien avec la précieuse marchandise de notre chasseur de primes au grand coeur, incarné par Pedro Pascal, à trouver un moyen de rentrer en contact avec eux afin de leur confier son ‘fils’. Une mission qui ne sera pas sans danger avec l’Empire et Moff Gideon (Giancarlo Esposito) à ses trousses. Même si ce dernier ne se montre pas dans cette bande annonce, la menace qu’il représente se ressent, Stormtroopers à l’appui.

Après les balbutiements de la première saison, Jon Favreau et son équipe créative semblent rentrer dans le vif du sujet et lier The Mandalorian à de nouveaux éléments clés de la franchise Star Wars. Le sabre-laser de Gideon ne sera pas le seul que l’on verra dans ces huit nouveaux épisodes, on peut vous le garantir. Préférant garder la surprise quant à l’arrivée de personnages phares de l’univers créé par George Lucas (les fans sauront de qui nous parlons), ces images confirment la puissance visuelle de la série, avec de nouveaux environnements, un bestiaire qui ne cesse de s’agrandir et des séquences d’actions (combats, courses-poursuites) qui donnent envie d’en voir plus. Que va t-il advenir de notre Mandalorien et de son Enfant chéri lors de leur folle cavale ? Réponse le mois prochain avec le lancement de cette deuxième saison de The Mandalorian.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s