[Bande annonce] Umbrella Academy, saison 2 : L’apocalypse aux trousses

Il y a un an, Netflix nous plongeait dans l’univers super-héroïque violemment décalé d’Umbrella Academy, l’adaptation de la série de comics éponyme créée par Gerard Way (leader du groupe My Chemical Romance) et Gabriel Bá, nous introduisant à la fratrie Hargreeves et à leur mission : sauver le monde.

Après le succès critique et public de sa première saison, qui a été suivi par une moyenne de 45 millions de téléspectateurs lors de son mois de lancement, la commande d’une seconde salve d’épisodes n’a fait aucun doute. Après un final apocalyptique, que va t-il advenir de Luther (Tom Hopper), Diego (David Castañeda), Allison (Emmy Raver-Lampman), Klaus (Robert Sheehan), Cinq (Aiden Gallagher), Ben (Justin H. Min) et Vanya (Ellen Page) ? Découvrons-le dès à présent avec la bande annonce de la deuxième saison de la série :

Prévue pour le 31 Juillet sur la plateforme de streaming, la saison 2 d’Umbrella Academy va continuer de jouer avec les lignes temporelles et étoffer sa mythologie, qui semble se complexifier d’après ces première images.

Après avoir du voyager dans le temps en urgence, suite à une pluie de météores pour le moins destructrice, les frères et sœurs Hargreeves vont avoir fort à faire puisque l’apocalypse, qu’ils pensaient derrière eux, va les suivre jusque dans les années 60, où la majorité des intrigues va se dérouler.

Entre résolutions des conflits familiaux, promettant son lot de chamailleries et menaces venant du passé et du présent, avec le retour de nos tueurs de la Commission, le répit ne sera pas au rendez-vous pour nos héros. D’autant plus quand l’Histoire viendra s’interférer dans leurs aventures, Cinq semblant avoir un rôle à jouer dans l’assassinat d’un certain John F. Kennedy…

Cette bande annonce donne un avant-goût alléchant de cette deuxième saison, qui, à première vue, devrait suivre plus fidèlement la bande-dessinée de Gerard Way et Gabriel Bá comparé à la précédente, même si nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises de la part du showrunner Steve Blackman. L’été sera rock n’ roll pour les Hargreeves !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s