[Bande annonce] Greenland – Le Dernier Refuge, le ciel tombe sur la tête de Gerard Butler

Un an après La Chute Du Président, le réalisateur Ric Roman Vaughn retrouve Gerard Butler pour Greenland – Le Dernier Refuge, un film catastrophe qui promet du grand spectacle et de la destruction en masse comme en témoigne sa première bande annonce :

Après avoir joué les gros bras pour sauver le Président des Etats-Unis, Gerard Butler va veiller sur les siens et le protéger des retombées cataclysmiques d’une comète, synonyme de chaos et de probable fin du monde.

Prévu pour le 12 Août au cinéma et comprenant également au casting Morena Baccarin, Roger Dale Floyd ou encore Scott Glenn, Greenland – Le Dernier Refuge nous fait suivre la famille Garrity alors que le ciel tombe sur la tête de l’humanité. Déterminés à survivre à ce déluge de feu éradiquant tout sur son passage, ces derniers vont tout faire pour partir vers la seule destination sûre : le Groenland.

Un voyage mouvementé attend les Garrity, comme on peut le constater sur ces premières images, nous indiquant que le long-métrage possède tous les ingrédients du blockbuster estival avec des séquences spectaculaires à la clé et une bonne dose de destruction massive, promettant un divertissement régressif qui peut s’avérer sympathique à découvrir.

Synopsis :

Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. John Garrity (Gerard Butler) décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison (Morena Baccarin) et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoin du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s