[Bande annonce] L’Appel De La Forêt, la ruée vers l’aventure

Habitué du monde de l’animation, le réalisateur Chris Sanders (Lilo & Stitch, Les Croods) adapte le roman L’Appel De La Forêt de Jack London pour son passage au film live qui promet de nous entraîner dans une ruée vers l’aventure, comme l’indique sa première bande annonce :


L’oeuvre de Jack London, à qui l’on doit également Croc-Blanc, a maintes fois été portée à l’écran et cette relecture de Chris Sanders marque la troisième incursion de cette épopée glaciale sur grand écran après les longs-métrages de William A. Wellman avec Clark Gable et de Ken Annakin avec Charlton Heston.

Prévu pour le 19 Février 2020 au cinéma, cette nouvelle version de L’Appel De La Forêt nous emmène sur le continent américain à la fin du XIXème siècle pour nous faire voyager aux côtés de Buck, chien domestique se voyant enlevé à son propriétaire pour devenir malgré lui un chien de traîneau. C’est à travers son regard que nous suivons ce douloureux périple, qui sera ponctué de rencontres et de défis que seuls la nature peut réserver.

Au casting nous retrouvons Harrison Ford, qui prête ses traits à John Thornton, figure importante du récit, mais aussi Dan Stevens, Karen Gillan et Omar Sy. Ces premières images de L’Appel De La Forêt annoncent une virée exaltante à travers les grands décors naturels qu’offrent le continent américain et si l’utilisation d’un chien en CGI nous interroge au premier abord, on se dit au final que cela va permettre de réaliser des séquences spectaculaires sans mettre en danger les animaux. Il n’y a plus qu’à voir si cela rend bien sur grand écran.

Synopsis :

Alliant prises de vues réelles et animation, « L’APPEL DE LA FORÊT » raconte l’histoire de Buck, un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s