[Box Office France] Once Upon A Time…In Hollywood sur la plus haute marche

Cette semaine du 14 au 20 Août, nous pouvions découvrir dans les salles obscures Once Upon A Time…In Hollywood de Quentin Tarantino, Dora Et La Cité Perdue de James Bobin, Je Promets D’Être Sage de Ronan Le Page, Perdrix d’Erwan Le Duc, Le Gangster, Le Flic Et L’Assassin de Lee Won-Tae, Le Mystère Des Pingouins de Hiroyasu Ishida, L’Intouchable Harvey Weinstein d’Ursula Macfarlane ainsi que Nuits Magiques de Paolo Virzì. Parmi ces huit nouveautés, une seule est parvenue à s’imposer. Laquelle ? Réponse maintenant !

onceuponatimeinhollywood

Le tandem formé par Brad Pitt et Leonardo DiCaprio a séduit le public, qui a permis à Once Upon A Time…In Hollywood de s’emparer de la première marche du podium.

Le neuvième film de Quentin Tarantino débute sa carrière française avec 1 132 221 spectateurs, ce qui en fait le meilleur démarrage de la carrière du réalisateur, surpassant les 1 128 810 entrées de Django Unchained.

S’il se maintient les prochaines semaines, Once Upon A Time…In Hollywood pourrait faire mieux que les 4 303 569 spectateurs de Django et devenir le long-métrage le plus populaire de Tarantino sur notre sol.

le_roi_lion

Après avoir été chassé de son trône la semaine dernière, Le Roi Lion résiste en deuxième position.

Le film de Jon Favreau poursuit son beau parcours en ne perdant que 25% de sa fréquentation et en ajoutant 696 877 entrées à son box office qui culmine désormais à 8 629 541 spectateurs.

Cette nouvelle version du classique Disney va t-elle parvenir à égaler son modèle, qui avait amassé 10 135 871 entrées ? Tout est encore jouable !

Hobbs&Shaw

La plus forte chute est à attribué à Fast & Furious : Hobbs & Shaw, qui passe de la première à la dernière marche du podium.

Le long-métrage de David Leitch voit sa fréquentation chuter de 46% et n’attire plus que 616 366 spectateurs dans les salles obscures, portant son total à 1 747 507 entrées.

À l’échelle de la saga Fast & Furious, s’il a déjà fait mieux que le premier et le troisième volet, le spin-off devrait bientôt dépasser les 1 827 554 entrées de 2 Fast 2 Furious, ce qui est correct.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s