[Bande annonce] Retour À Zombieland, de nouveaux ennuis mais pas de Twinkies

Il y a près de dix ans, les mésaventures de Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin dans l’univers post-apocalyptique de Bienvenue À Zombieland avait fait rire le public et le film de Ruben Feischer avait eu son petit succès avec 102,3M$ de recettes mondiales pour un budget de 23,6M$. Depuis, une décennie s’est écoulée et la carrière du quatuor principal a bien évolué. Beaucoup avaient abandonné l’espoir de voir un jour une suite de leurs tribulations mais comme le dit l’adage, ne jamais dire jamais puisque cet automne sortira Retour À Zombieland, qui marque les retrouvailles de toute l’équipe !

Prévu pour le 6 Novembre sur nos écrans, ce nouveau volet va être l’occasion de voir ce que sont devenus Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock, qui sont le coeur de Zombieland.

La première bande annonce du film se concentre justement sur la famille dysfonctionnelle que forme notre fine équipe. Même si les années ont passé, les railleries elles n’ont pas cessé, pour notre plus grand plaisir. D’ailleurs Retour À Zombieland va être l’occasion de voir le terrain de jeu de nos survivants s’agrandir et si les morts-vivants se font pour le moment discrets (à part pour se faire tuer), nul doute que ceux-ci ont dû évoluer et se multiplier après une décennie à errer sur la planète.

Si les zombies se cachent pour le moment, les premières images du long-métrage s’attellent à nous présenter de nouveaux protagonistes et Rosario Dawson, Luke Wilson, Avan Jogia ainsi que Thomas Middleditch se rajoutent à la fête, de quoi pimenter un peu plus cette suite. Entre massacres de morts-vivants, amourettes contrariées, rencontres fortuites et doppelgänger, notre joyeuse bande a du pain sur la planche !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s