[Bande annonce] Gemini Man : Will Smith face à lui-même

Pour son retour à la réalisation, trois ans après Un Jour Dans La Vie De Billy Lynn, Ang Lee concrétise un projet qui était une arlésienne depuis plus de vingt ans à Hollywood, Gemini Man. Avec les outils numériques désormais à disposition des studios, le long-métrage, qui se centre sur un tueur à gages devant faire face à une version rajeunie de lui-même, peut prendre vie devant nos yeux et c’est Will Smith qui prête ses traits au double rôle-titre. Prévu pour le 2 Octobre au cinéma, le long-métrage s’offre une bande annonce finale explosive qui promet un affrontement tendu entre ces deux versions d’un seul et même homme :

Co-produit notamment par Jerry Bruckheimer, Gemini Man s’annonce comme le film d’action de la rentrée, comme le confirme ces nouvelles images, nous dévoilant plus en détails l’intrigue.

L’attraction principale de ce thriller futuriste est le traitement réservé à Will Smith, qui s’est fait rajeunir numériquement pour un résultat à la hauteur si l’on s’en fie aux séquences révélées dans cette bande annonce. Le duel qui va opposer Henry Brogan à son clone, de vingt-sept ans son cadet, ne va pas être de tout repos et Ang Lee semble s’amuser à profiter de la technologie qui lui est offerte, aussi bien au niveau de la caméra (le film a été tourné dans un format de 120 images/secondes, ce qu’il sera difficile d’observer dans les salles obscures, peu de salles étant équipées pour le diffuser tel quel) que des effets spéciaux, conçus par Weta Digital.

Face à lui-même, Will Smith sera tout de même épaulé par Mary Elizabeth Winstead et Benedict Wong qui camperont des alliés d’Henry Brogan, qui l’aideront à démêler le vrai du faux en ce qui concerne à la fois la mise à prix de sa tête par le personnage incarné par Clive Owen ainsi que son propre clonage. Plus que quelques mois à patienter avant de connaître tous les secrets de Gemini Man.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s