[Bande annonce] Mulan, l’art de la guerre

Disney continue sur sa lancée concernant les adaptations live de son catalogue et en 2020, nous pourrons découvrir sur grand écran une relecture de Mulan mise en scène par Niki Caro, dont voici la toute première bande annonce :

Prévu pour le 25 Mars 2020 et comprenant au casting notamment Yifei Liu, Donnie Yen ou encore Jet Li,  cette nouvelle version va se démarquer de son homologue animé, en se voulant plus ancré dans le réel, privilégiant l’épique au fantastique, ce que confirme ce trailer.

Cs premières images indiquent que l’intrigue globale sera la même pour notre héroïne, s’immisçant dans l’armée de l’Empereur, en guerre face aux Huns, en prenant la place de son père et devant se faire passer pour un homme sans éveiller les soupçons.

Sachez que suite à des problèmes de droits d’auteur (ceux de Mulan appartiennent à Jeffrey Katzenberg, ancien producteur de chez Disney), l’utilisation de certains personnages, comme Mushu et Shang, semble compromise de même que la présence des chansons du dessin-animé de Tony Bancroft et Barry Cook. D’après certains sites américains, il se pourrait tout de même que les parties instrumentales puissent être jouées. Nous aurons la réponse à ces questions d’ici quelques mois !

Mulan_Poster

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s