[Bande annonce] Jumanji : Next Level, la partie se corse

Alors que personne ne s’attendait à un tel engouement, en Décembre 2017 Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle a déjoué tous les pronostics, devenant l’un des plus gros succès de Sony Pictures en récoltant près de 962,1M$ de recettes dans le monde. Sans surprise face au carton de cette suite/reboot de Jumanji,le studio a rappelé Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black et Kevin Hart (on ne change pas une équipe qui gagne) ainsi que la réalisateur Jake Kasdan pour un troisième opus, intitulé Jumanji : Next Level, dont voici la première bande annonce :

Prévu pour le 11 Décembre sur nos écrans, cette suite nous entraîne à nouveau dans l’univers exotique et dangereux de Jumanji pour une partie qui s’annonce corsée.

Pourtant détruit à la fin du précédent opus, le jeu-vidéo au centre de l’intrigue va revenir hanter Martha, Fridge et Bethany quand le jeune Spencer va se mettre en tête de le réparer…ce qui aura pour conséquence de faire replonger notre petit groupe dans la jungle hostile et pleine de pièges.

Ces premières images mettent en avant la principal intérêt de ce nouveau volet à savoir l’arrivée du duo Danny DeVito et Danny Glover, qui incarnent respectivement Eddy, le grand-père de Spencer et un de ses amis. Se mêlant malgré eux à l’aventure, ils semblent être l’atout comique majeur de Jumanji : Next Level, qui va se jouer encore plus du concept vidéoludique qui lui est offert avec échange d’avatars et niveaux plus complexes à la clé.
Prêts pour une nouvelle partie de Jumanji ? *battements de tambour*

jumanji-next-level

©Sony Pictures

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s