[Bande annonce] Charlie’s Angels, Drôles De Dames : nouvelle génération

Seize ans après Charlie’s Angels : Les Anges Se Déchaînent, l’univers des Drôles De Dames se voit de nouveau adapté sur grand écran. Pour ce reboot, Elizabeth Banks passe à la fois derrière et devant la caméra pour diriger Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska qui incarnent la nouvelle génération de ces détectives hors-pair :

Prévu pour le 30 Octobre au cinéma, cette réadaptation de la série culte des années 70 se concentre sur la rencontre du trio central, amené à vivre des missions dangereuses et palpitantes.

Menée par Bosley, qui est interprétée par Elisabeth Banks et la voix du mystérieux Charlie, Jane, ancienne membre du MI6 (Ella Balinska) et Sabina, agent de terrain (Kristen Stewart), la fine équipe voit l’arrivée d’une nouvelle recrue, Elena (Naomi Scott), développeuse d’un programme révolutionnaire qui attire les convoitises et la met en danger. Avec ses collègues, elle va découvrir le monde des espions et son lot d’action.

Comprenant également au casting, Patrick Stewart, Djimon Hounsou et Noah Centineo, Charlie’s Angels s’annonce comme un film d’action qui tente de se rapprocher, à première vue, de l’esprit original de la série plutôt que d’opter pour le délire fun et décomplexée affiché par McG pour son diptyque en 2000 et 2003. Ces Drôles De Dames réussiront-elles à attirer le public ? Réponse dans quelques mois.

Charlie's Angels

©Sony Pictures Releasing France

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s