[Bande annonce] Ad Astra, Brad Pitt vers l’infini et l’au-delà

Deux ans après The Lost Of City Of Z, le réalisateur James Gray s’attaque à un nouveau genre, la science-fiction. Ad Astra, son prochain long-métrage, comprenant au casting Brad Pitt, Liv Tyler, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Donald Sutherland va nous emmener aux confins de l’univers pour une mission à haut risque, comme nous le laisse présager sa première bande annonce :

Prévu pour le 2 Octobre au cinéma, Ad Astra se centre sur le personnage incarné par Brad Pitt, l’astronaute Roy McBride, qui va devenir l’espoir de notre planète à la suite d’un événement cataclysmique.

La solution pour comprendre ce qui ravage la Terre se trouve à des années lumières et cette mission périlleuse va mener McBride vers une aventure spatiale parsemée d’embûches, se révélant riche en mystères concernant à la fois son histoire personnelle mais également la place de l’Homme dans cette galaxie.

Mêlant l’intime au spectaculaire, Ad Astra s’annonce comme une épopée lyrique et ces premières images attisent notre curiosité. Plus que quelques mois à attendre avant de suivre Brad Pitt vers l’infini et l’au-delà !

Synopsis :

L’astronaute Roy McBride (Brad Pitt) s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s