Les Plus Belles Années D’Une Vie : Retrouvailles émouvantes d’Un Homme et Une Femme

L’une des plus belles histoires du cinéma français va se refermer cette année au cinéma au terme d’un troisième chapitre. En effet Claude Lelouch réunit son couple mythique, formé par Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée pour Les Plus Belles Années D’Une Vie, qui clôt la relation entre Anne et Jean-Lous, cinquante-trois ans après Un Homme Et Une Femme et trente-trois ans après Un Homme Et Une Femme : Vingt Ans Déjà.

Prévu pour sortir au cinéma le 22 Mai, Les Plus Belles Années D’Une Vie, qui sera projeté Hors-Compétition à Cannes, va jouer sur la fibre nostalgique.

Comme le laisse entendre la bande annonce du film, nos deux personnages principaux vont se remémorer les bons souvenirs du passé alors que l’un d’eux semble souffrir de perte de mémoire. De quoi faire de ce nouveau chapitre, une conclusion douce-amère de cette romance qui aura bercée des générations de spectateurs.

Synopsis :

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour.
Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l’aider, son fils va retrouver celle que son père n’a pas su garder mais qu’il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire où ils l’avaient laissée…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s