Nouvelle bande annonce explosive pour Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Depuis plusieurs volets, la saga Fast & Furious a pris un virage serré vers le grand spectacle et l’action pure et dure. Cette formule ne risque pas de changer avec le premier spin-off de la franchise, Hobbs & Shaw consacré aux personnages éponymes incarnés à l’écran par Dwayne Johnson et Jason Statham, qui promet un blockbuster débridé, ce que confirme la nouvelle bande annonce du film qui dévoile ce qu’il a dans le ventre :

L’association Dwayne Johnson/Jason Statham sous la direction de David Leitch, à qui l’on doit la co-réalisation du premier John Wick et la mise en scène d’Atomic Blonde ne pouvait donner qu’un résultat rock n’ roll et ces nouvelles images viennent le prouver.

Nos deux frères ennemis vont avoir fort à faire et l’addition de Vanessa Kirby et d’Idris Elba à l’équation va ajouter du piment à l’ensemble. Face à un ennemi génétiquement modifié, doté d’une force surhumaine, la violence et la destruction vont être de mise. Le duo antinomique formé par Luke Hobbs et Deckard Shaw, renforcé par la présence de la soeur de ce dernier vont se donner à fond pour empêcher un virus mortel d’être libéré et de semer le chaos.

Clairement désigné comme étant le blockbuster décomplexé à voir cet été, avec des séquences d’actions folles et de l’humour à la clé, Hobbs & Shaw va nous en mettre plein les yeux au niveau de la destruction massive. À voir dès le 7 Août au cinéma.

©Universal Pictures

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s