Box Office US : Captain Marvel reste puissante

Ce week-end du 15 au 17 Mars, le public américain pouvait découvrir sur grand écran Le Parc Des Merveilles de David Feiss, Five Feet Apart de Justin Baldoni ainsi que Captive State de Rupert Wyatt parmi les principales sorties. Sur ces trois longs-métrages, deux sont parvenus sur le podium, découvrez lesquels dès à présent.

Captain_Marvel_1

Après son excellent démarrage, Captain Marvel maintient le cap et vogue toujours en tête du box office .

Le long-métrage réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck perd 54,8% de sa fréquentation et ajoute 69,3M$ à son score qui atteint 266,2M$ sur le sol US. Ce score lui permet de dépasser Captain America : Le Soldat De L’Hiver (259,7M$). Prochain opus en ligne de mire : Iron Man 2 et ses 312,4M$.

En comptabilisant le box office international, Captain Marvel totalise déjà 760,2M$ de recettes mondiales. Carol Danvers semble bien partie pour s’envoler vers le milliard.

LeParcDesMerveilles

Le public a répondu présent à l’ouverture du Parc Des Merveilles, qui arrive sur la deuxième marche du podium.

Le film d’animation de David Feiss débute sa carrière américaine avec 16M$ soit un démarrage supérieur à Sherlock Gnomes, précédente production de Paramount Animation, qui avait réuni 10M$ en trois jours.

Commençant à sortir petit à petit à l’étranger, Le Parc Des Merveilles voit ses recettes atteindre 20,3M$ dans le monde pour le moment.

Sur la troisième et dernière marche du podium, nous retrouvons Five Feet Apart, qui a su toucher le coeur des spectateurs.

Le film de Justin Baldoni amasse 13,1M$ pour son premier week-end soit un score honorable pour le genre de l’adaptation de roman pour adolescents, pour exemple Love, Simon avait récolté 11,7M$ pour son démarrage l’année dernière.


Concernant la dernière principale nouveauté du week-end, Captive State, celle-ci n’arrive qu’en septième position avec 7,1M$.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s