Une nouvelle bande annonce toute en légèreté pour Shazam

Après le raz-de-marée Aquaman, le regain d’intérêt du public pour l’Univers Cinématographique DC Comics va t-il se confirmer avec Shazam ? Le changement de stratégie de l’équipe créative et l’adoption d’un ton plus léger va en tout cas atteindre son paroxysme avec le long-métrage réalisé par David F. Sandberg (Dans Le Noir) qui confirme être une comédie super-héroïque dans sa nouvelle bande annonce :

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités mais ce principe peut être compliqué à appréhender pour un adolescent tel que Billy Batson (Asher Angel), qui va se voir devenir Shazam (Zachary Levi) grâce à un ancien sorcier et une bonne dose de magie.

Lorgnant du côté de Big avec ce décalage esprit d’enfant/corps d’adulte, ce nouvel opus du DCEU va avant jouer la carte de l’humour mais ne semble pas oublier le côté spectaculaire du genre super-héroïque et l’arrivée du Dr. Thaddeus Sivana, incarné par Mark Strong, va permettre de mettre un peu de piment à l’ensemble.

Que pensez-vous de ces nouvelle images ? Shazam va t-il ravir les fans de 7 à 77 ans ? Nous aurons rapidement la réponse, le film de David F. Sandberg sortant le 3 Avril sur nos écrans.

SHAZAM!

©Warner Bros

Synopsis :

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s