Box Office France : Les Animaux Fantastique mène ses concurrents à la baguette

Cette semaine du 21 au 27 Novembre, nous pouvions découvrir dans les salles obscures Mauvaises Herbes de Kheiron, Overlord de Julius Avery, Amanda de Mikhaël Hers, Les Bonnes Intentions de Gilles Legrand ainsi que Les Filles Du Soleil de Eva Husson. Mauvaise nouvelle pour toutes ces nouveautés, aucune n’a réussi à se hisser sur le podium, le top 3 restant donc identique à celui de la semaine dernière.

les animaux fantastiques les crimes de grindelwald

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald a balayé d’un revers d e baguette magique la concurrence, lui permettant de rester à la première place du box office.

Le long-métrage de David Yates perd tout de même 45% de sa fréquentation mais ajoute 905 421 entrées à son score qui est de 2 555 037 spectateurs en quinze jours.

Les Crimes De Grindelwald continue de jouer à un niveau supérieur du premier opus qui avait engrangé 2 282 082 entrées en 2016.

BohemianRhapsody

Bohemian Rhapsody commence à se plaire sur la deuxième marche du podium et continue de faire chanter les foules.

Le biopic de Bryan Singer continue de très bien se maintenir en ne perdant que 12% de sa fréquentation et attire encore 429 968 spectateurs dans les salles obscures.

En un mois, Bohemian Rhapsody a amassé 2 719 264 entrées et devrait franchir d’ici la semaine prochaine la barre des 3 millions.

LeGrandBain

Le Grand Bain poursuit son joli parcours et l’équipe du film continue de nager à la troisième place du box office.

Le long-métrage de Gilles Lellouche se maintient une nouvelle fois en ne perdant que 21% de sa fréquentation et réunit 284 896 spectateurs cette semaine.

Ces chiffres permettent au Grand Bain d’atteindre 3 822 502 spectateurs et de devenir le troisième film français le plus rentable de l’année.


Concernant les autres nouveautés, Mauvaises Herbes débute sa carrière à la quatrième place avec 201 117 entrées, Overlord démarre à la sixième position avec 126 129 spectateurs, Amanda arrive à la dixième place avec 84 007 entrées alors que Les Bonnes Intentions termine en treizième position avec 61 702 spectateurs et Les Filles Du Soleil à la dix-huitième avec 21 474 entrées.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s