Box Office France : Bohemian Rhapsody électrise le public

Cette semaine du 31 Octobre au 6 Novembre le public français pouvait découvrir dans les salles obscures Bohemian Rhapsody de Bryan Singer, En Liberté de Pierre Salvadori, Chacun Pour Tous de Vianney Lebasque, Seule La Vie de Dan Fogelman et Silvio Et Les Autres de Paolo Sorrentino. Sur ces cinq nouveautés, une seule s’est imposée sur le podium. Découvrez laquelle maintenant !

BohemianRhapsody

L’idée d’entendre sur grand écran les classiques du groupe Queen a plu au public si l’on en croit l’arrivée sur la première place de Bohemian Rhapsody.

Le biopic réalisé par Bryan Singer a attiré plus d’un million de personnes dans les salles obscures, 1 077 661 spectateurs précisément. Un score supérieur à la carrière totale de Straight Outta Compton en France (549 660 entrées) précédent film retraçant l’histoire d’un groupe musical.

La salle de cinéma devient une salle de concert pour le plus grand plaisir des fans de Freddy Mercury et Queen. Le concert est bien parti pour se jouer à guichets fermés jusque la semaine prochaine.

LeGrandBain

Même si Le Grand Bain se voit reléguer à la deuxième place, le raz-de-marée continue pour le long-métrage.

En effet même s’il perd 32% de sa fréquentation, le film réalisé par Gilles Lellouche ajoute 1 046 236 entrées à son score qui atteint déjà 2 573 630 spectateurs en quinze jours.

En maintenant ce cap, Le Grand Bain peut prétendre devenir le film français le plus populaire de l’année et pourrait dépasser les 5 687 076 entrées des Tuches 3, on y croit !

YétiEtCompagnie

Après sa remontée impressionnante de la semaine dernière, Yéti & Compagnie chute d’une place et clôt le podium.

Le film d’animation réalisé par Karey Kirkpatrick et Jason A. Reisig perd 40% de sa fréquentation et récolte 412 706 entrées, totalisant désormais 1 506 646 spectateurs.

Yéti & Compagnie va donc devenir dans quelques jours le long-métrage le plus rentable de Warner Animation Group en dépassant le score de La Grande Aventure Lego (1 513 034 entrées).

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s