Une première bande annonce à l’atmosphère pesante pour le remake de Simetierre

Stephen King a le vent en poupe au cinéma et une de ses nouvelles les plus macabres s’apprête à revenir hanter nos esprits. Publiée en 1983, Simetierre (Pet Semetary en VO) avait eu le droit à une première adaptation sur grand écran en 1989 (arrivée chez nous un an après), avec un scénario écrit par King lui-même et réalisée par Mary Lambert. Le long-métrage connu un succès et traumatisa bon nombre de personnes. Trente ans plus tard, une nouvelle génération va découvrir l’histoire morbide de la famille Creed…

Prévu pour le 1er Mai sur nos écrans, le remake de Simetierre est mis en scène par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer avec au casting Jason Clarke, Amy Seimetz et John Lithgow.

Cette première bande annonce nous plonge d’emblée dans une atmosphère angoissante et pesante avec la forêt lugubre de la petite ville de Ludlow située dans l’Etat du Maine qui renferme un cimetière indien où sont enterrés les animaux, le fameux Simetierre…

Si la nouvelle vie de la famille Creed semble débuter sous de joyeux auspices, la mort va venir rôder autour d’eux et des situations désespérées vont conduire à l’horreur. Comme le dit la tagline du film, parfois il y a pire que la mort…

Pour le moment, ces images nous promettent une adaptation fidèle au roman de Stephen King et il n’y a plus qu’à voir si Kevin Kölsch et Dennis Widmyer vont parvenir à faire aussi bien que le film de Mary Lambert, qui avait su distiller une bonne dose d’émotions et de frissons. Réponse dans quelques mois !

SimetierreRemakePoster

 

Une réflexion sur “Une première bande annonce à l’atmosphère pesante pour le remake de Simetierre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s