Box Office France : Alad’2 fait le plein

Cette semaine du 3 au 9 Octobre le public pouvait découvrir sur les écrans Alad’2 de Lionel Steketee, A Star Is Born de Bradley Cooper, Nos Batailles de Guillaume Senez, Frères Ennemis de David Oelhoffen, Amin de Philippe Faucon, Upgrade de Leigh Whannell, BLINDSPOTTING de Carlos López Estrada et La Saveur Des Ramen d’Eric Khoo. Sur ces huit nouveautés, il y en a deux qui ont su tirer leur épingle du jeu et se positionner sur le podium. Découvrons tout de suite de quels films il s’agit !

Alad-2

Le matraquage médiatique de ces derniers jours aura porté ses fruits puisque Alad’2 s’empare de la première place du box office.

Le long-métrage de Lionel Steketee fait le plein et attire 851 973 spectateurs dans les salles obscures soit un démarrage puissant mais inférieur à celui réalisé par son prédécesseur, Les Nouvelles Aventures D’Aladin, qui avait engrangé 1 452 753 entrées en 2015.

Nous verrons si Alad’2 va vite s’écrouler ou non mais ce qui est sûr c’est qu’il n’atteindra pas la barre des 4 millions d’entrées contrairement au premier volet (4 439 602 spectateurs).

AStarIsBorn

Le duo Bradley Cooper/Lady Gaga a su émouvoir le public puisque A Star Is Born arrive à la deuxième marche.

La première réalisation de Bradley Cooper débute sa carrière française avec 351 307 entrées soit un démarrage supérieur à la carrière totale du précédent remake d’Une Etoile Est Née sorti en 1976 (281 292 spectateurs).

Le bouche à oreille positif va sûrement permettre à A Star Is Born de se maintenir dans les semaines qui suivent.

LaNonne

Après deux semaines à terroriser les spectateurs, le démon Valak perd en puissance et La Nonne clôt le podium.

Le long-métrage de Corin Hardy se maintient tout de même encore bien et ne perd que 38% de sa fréquentation, récoltant 199 707 entrées. Ces chiffres permettent à La Nonne de franchir la barre du million d’entrées et d’en amasser 1 154 799 exactement.

Désormais tous les opus de la saga Conjuring ont attiré plus d’un million de spectateurs sur le sol français, preuve de son succès.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s