Catastrophes en série dans la nouvelle bande annonce de Johnny English Contre-Attaque

Rowan Atkinson s’apprête à revêtir pour la troisième fois le costume de l’espion le plus maladroit de sa majesté. Prévu pour le 10 Octobre sur nos écrans, Johnny English Contre-Attaque, réalisé par David Kerr promet de nouvelles catastrophes en cascade pour l’agent triple zéro comme le souligne cette nouvelle bande annonce :

A t-on bien fait de le sortir de sa retraite ? Dans ce volet, c’est la bêtise de notre agent triple zéro qui va contre-attaquer en provoquant toujours plus de dégâts durant cette nouvelle mission impliquant les nouvelles technologies, ce que ne maîtrise absolument pas espion, promettant un bon nombre de catastrophes. Après avoir côtoyé James Bond dans Quantum Of Solace, Olga Kurylenko n’est pas au bout de ses surprises face à Johnny English !

Rowan Atkinson est bien entouré dans ce troisième épisode qui est marqué par le retour de Ben Miller dans la peau de Bough et par la présence d’Emma Thompson. Vous pourrez découvrir les pitreries de l’acteur le 10 Octobre au cinéma.

Synopsis :

Johnny English Contre-Attaque est le troisième volet de la saga Johnny English. Rowan Atkinson revient dans le rôle de l’attachant personnage devenu agent secret malgré lui. Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission: découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.