The Predator dévoile sa bestialité dans sa bande annonce finale

La race extra-terrestre la plus implacable de la galaxie s’apprête à revenir chasser sur Terre. Le nouvel opus de la saga Predator, réalisé par Shane Black (qui avait joué dans le premier volet de 1987) va débarquer sur nos écrans le 17 Octobre et à un peu plus d’un mois de sa sortie le film dégaine dans sa bande annonce finale son atout majeur, que les fans attendaient depuis le début, son côté gore. Cette nouvelle partie de chasse va s’avérer plus violente que prévue !

The Predator est donc dans la continuité des précédents volets de la franchise et un carnage est à prévoir avec des mercenaires qui vont servir de gibier à nos chasseurs venus de l’espace. Plusieurs bains de sang sont à prévoir d’autant plus que cette fois nous aurons un Predator Ultime bien plus féroce que ses prédécesseurs et avec des animaux de compagnie effrayants (qui ne sont pas sans rappeler les Hell-Hounds présents dans Predators de Nimrod Antal). D’ailleurs notons que le Predator classique que nous avons appris à aimer depuis le long-métrage de John McTiernan vient s’ajouter à la partie.

Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises concernant l’intrigue du film et ces nouvelles images nous rassurent quant à l’élément essentiel à la saga, qui ne semble pas avoir été oublié. Humains et Predator vont-ils s’unir pour venir à bout de ce spécimen évolué ? Réponse en Octobre au cinéma.

Synopsis :

Désormais, les chasseurs les plus mortels de la galaxie sont devenus plus intelligents, plus forts que jamais,  en modifiant leur ADN avec le patrimoine génétique d’autres espèces. Quand un jeune garçon provoque accidentellement leur retour sur Terre, seule une équipe désordonnée d’anciens soldats et un professeur de sciences râleur peuvent s’opposer à la fin de l’humanité.

The Predator de Shane Black comprend au casting Boyd Holbrook, Olivia Munn, Jacob Tremblay, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Thomas Jane, Yvonne Strahovski, Alfie Allen, Sterling K. Brown, Jake Busey et Edward James Olmos.

The Predator Poster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s