La tension règne dans la nouvelle bande annonce de First Man

Les choses sérieuses commencent pour First Man, la nouvelle réalisation de Damien Chazelle. Le long-métrage, prévu pour le 17 Octobre sur nos écrans, vient d’être présenté en avant-première lors de la soirée d’ouverture de la 75ème Mostra de Venise et semble avoir plu aux critiques d’après les premiers retours. Mais avant de pouvoir en juger par nous-même, Universal Pictures nous fait languir en dévoilant une toute nouvelle bande annonce de l’histoire incroyable mais vraie de Neil Armstrong :

Aller sur la Lune n’a pas été de tout repos pour la NASA et First Man va nous faire découvrir l’envers du décor de la mission Apollo 11. Ces nouvelle images nous indiquent que nous assisterons à un drame intimiste avec la relation du couple Armstrong (Ryan Gosling et Claire Foy) qui va être mise à l’épreuve avec le risque que cette conquête de l’espace soit synonyme de la disparition de l’astronaute qui pourrait ne jamais revenir d’une telle mission mais également à un film à suspense avec les difficultés inhérentes à la préparation de ce projet fou et titanesque.

Basé sur la biographie de James Hansen, intitulée First Man: The Life Of Neil A. Armstrong , qui raconte l’histoire de cette mission Apollo 11 de ses débuts en 1961 à ce premier pas fatidique sur la Lune en 1969, ce troisième long-métrage de Damien Chazelle promet un voyage intense pour le spectateur. Verdict en Octobre.

FirstManPoster

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s