[Bande annonce] The First : Sean Penn et son équipe à la conquête de Mars

Alors que House Of Cards touchera à sa fin le 2 Novembre sur Netflix, Beau Willimon est déjà passé à autre chose et a créé une nouvelle série, The First.

Conçue pour la plateforme Hulu, celle-ci se situe dans un futur proche et s’intéresse à la colonisation de la planète Mars. Le showrunner s’est entouré d’un casting de choix puisque nous retrouvons Sean Penn ainsi que Natascha McElhone et à leurs côtés s’ajoutent LisaGay Hamilton, Hannah Ware, Keiko Agena, Rey Lucas, James Ransone, Anna Jacoby-Heron, Brian Lee Franklin et Oded Fehr.

Prévue pour être proposée en intégralité le 14 Septembre sur la plateforme, The First se dévoile à travers une première bande annonce qui promet une série qui mise avant tout sur les relations humaines et sur le défi que représente cette mission cruciale pour la planète. Prêts à décoller en direction de Mars ?

Synopsis :

Sean Penn est à la tête d’une troupe d’acteurs dans cette série dramatique se situant dans un futur proche et se centrant sur un groupe d’astronautes essayant de devenir les premiers humains à poser le pied sur Mars. Sous la direction d’une magnat de l’aérospatial visionnaire, Laz Ingram (Natascha McElhone), l’équipe doit faire face au péril et aux sacrifices personnels alors qu’ils entreprennent le plus grand exploit pionnier de l’histoire de l’humanité. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s