Manifest : Découvrez les premières minutes de la nouvelle série de NBC

Nous nous approchons doucement de la rentrée télévisuelle et certains networks débutent la promotion de leurs futures programmes. Concernant NBC, celle-ci a décidé de mettre en avant Manifest, série qui débutera le 24 Septembre. Pour tenter de convaincre le public américain de se plonger dans le mystère entourant le vol 828 de la compagnie Montego Air Flight, la chaîne vient de mettre en ligne le premier acte de l’épisode pilote, d’une durée de près de 10 minutes, à découvrir dès maintenant :

Cette série créée par Jeff Rake et Matthew Fernandes, co-produite notamment par Robert Zemeckis comprend au casting Josh Dallas, Melissa Roxburgh ou encore J.R. Ramirez va s’intéresser aux passagers d’un vol de la compagnie Montago Air Flight, qui ne seront pas au bout de leurs surprises lors de l’arrivée de l’avion au sol.

En effet si leur voyage a été éprouvant avec des perturbations à la clé, ils vont être choqué d’apprendre lors de leur atterrissage que si quelques heures ont séparé leur arrivée de leur départ, il s’est en fait écoulé cinq ans et demi !

Comment cela est-ce possible ? Que s’est-il passé durant ces cinq ans ? Quelles sont les causes de cette disparition ? Et surtout vau-il se méfier de ces passagers ? Nous aurons un début de réponse à partir du 24 Septembre sur NBC.

Que pensez-vous de ces premières images de Manifest ? Envie d’en savoir plus sur a série ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s