Box Office US : Crazy Rich Asians mène une nouvelle fois la danse

Ce week-end du 24 au 26 Août, le public américain pouvait découvrir parmi les principales nouveautés la comédie Carnage Chez Les Puppets (The Happytime Murders en VO) de Brian Henson, le film de science-fiction A.X.L d’Oliver Daly ou encore le remake de Papillon réalisé par Michael Noer. Parmi ces trois films, il n’y en a qu’un qui s’est fait une place sur le podium, mais lequel ? Réponse maintenant !

CrazyRichAsians

Comme durant le week-end dernier, Crazy Rich Asians mène la danse sur la première place du box office américain.

Le film réalisé par Jon M.Chu est d’une incroyable stabilité puisqu’il ne perd que 5,7% de sa fréquentation et ajoute 25M$ à son total qui est désormais de 76,8M$.

Sorti dans quelques pays, Crazy Rich Asians voit son box office international passer à 7,1M$, ce qui nous donne un cumul de 83,9M$. Comme prévu, le bouche-à-oreille positif a porté ses fruits et le long-métrage, d’un budget de 30M$, est un succès.

EnEauxTroubles

Jason Statham nage à un bon rythme et reste à la deuxième place avec En Eaux Troubles.

Le long-métrage de Jon Turteltaub se maintient un peu mieux ce week-end et ne perd que 38,4% de sa fréquentation (contre 53,4% la dernière fois). Avec 13M$ amassés, le score US du film atteint les 105,3M$.

Cumulé aux résultats obtenus à l’international, En Eaux Troubles totalise 408,6M$ ce qui constitue là aussi un succès estival.

CarnageChezLesPuppets

L’incursion de Melissa McCarthy dans le monde des Puppets ne semble pas avoir convaincu le public.

Carnage Chez Les Puppets débute sa carrière américaine à la dernière marche du podium avec 10M$ récoltés, ce qui est un démarrage inférieur à la précédente comédie de l’actrice, Life Of The Party, qui avait engrangé 17,8M$.

Pour le moment, Carnage Chez Les Puppets n’est pas encore sorti dans d’autres pays.


 

Pour terminer, notons que parmi les sorties limitées du week-end, Searching – Portée Disparue d’Aneesh Chaganty, proposé dans seulement neuf salles, est parvenu à amassé 360 000$, ce qui est honorable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s