[Bande annonce] Le remake de Suspiria montre ce qu’il a dans le ventre

Sorti en 1977, Suspiria est l’oeuvre la plus marquante du réalisateur italien Dario Argento et a terrifié bon nombre de spectateurs avec son atmosphère fantastique et baroque. Considéré comme un chef-d’oeuvre du genre, personne ne s’imaginait qu’un jour un remake du long-métrage allait voir le jour et lorsque ce fut le cas, la nouvelle a fait grincer beaucoup de dents. Prévue sur nos écrans pour le 14 Novembre, cette relecture signée Luca Guadagnino (Call Me By Your Name) avec au casting Tilda Swinton, Dakota Johnson et Chloë Grace Moretz dévoile aujourd’hui sa bande annonce :

Synopsis :

Une prestigieuse compagnie de danse cache de terribles secrets qui consument tous ceux qui la fréquentent. Alors que certains sombrent dans le cauchemar, d’autres se réveillent enfin.

Le moins que l’on puisse dire à la vue de ces images, c’est que la plupart de nos doutes sont levés quant aux choix créatifs choisis par Guadagnino qui promettent un spectacle aussi éprouvant que l’oeuvre original. Nous sentons que nous n’aurons pas le droit à un simple copié-collé mais que le réalisateur va imposer sa patte et se réapproprier l’histoire.

Si le talent de Tilda Swinton n’est plus à prouver, nous sommes curieux de voir ce que vont nous proposer Dakota Johnson et Chloë Grace Moretz car ce trailer nous annonce des performances hallucinés. Rendez-vous en Novembre pour pénétrer à nouveau dans cette académie de danse et être aspiré dans une atmosphère diabolique et effrayant.

Une réflexion sur “[Bande annonce] Le remake de Suspiria montre ce qu’il a dans le ventre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s