Bande annonce spéciale Comic-Con pour Les Animaux Fantastiques: Les Crimes De Grindelwald

Revenons sur le Comic-Con de San Diego qui s’est déroulé du 19 au 22 Juillet et plus précisément sur les films ayant eu le droit à une bande annonce durant cet événement. Warner Bros a frappé fort avec des trailers pour Godzilla II : Roi Des Monstres, Aquaman, Shazam mais également avec celui des Animaux Fantastiques 2.

Grâce à ces nouvelles images, ce deuxième opus intitulé Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald dévoile un peu plus son intrigue en s’appuyant plus longuement sur la relation unissant Albus Dumbledore (Jude Law) et Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) ainsi que la raison pour laquelle c’est ce dernier qui sera chargé de gérer la menace qu’est Grindelwald (Johnny Depp), dont les motivations sont mises en lumière, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Comme pour la première bande annonce, nous constatons un tournant plus sombre pour le spin-off et espérons que sur ce point le film de David Yates tienne ses promesses. Les fans de la saga Harry Potter aimeront s’amuser à chercher les différents clins d’oeil et références à l’univers de J.K Rowling qui seront présents dans ce long-métrage, qui sortira sur nos écrans le 14 Novembre.

Synopsis :

1927, quelques mois après les événements survenus dans Les Animaux Fantastiques. Grindelwald parvient à s’échapper de sa prison et n’a plus qu’une seule obsession , la suprématie des sorciers de sang-pur sur tous ceux qui sont dépourvus de pouvoirs magiques et il compte sur l’aide de ses fidèles, qui sont de plus en plus nombreux, pour parvenir à ses fins. La seule personne capable de le stopper est celui qui était autrefois un ami proche , Albus Dumbledore.
Ce dernier va devoir obtenir de l’aide de son ancien élève Norbert Dragonneau, qui a déjà déjoué ses plans. Tina , Queenie et Jacob seront de retour et se joindront à eux. Mais leurs efforts pour contrer Grindelwald vont se révéler difficiles et de nombreux dangers vont les attendre. Leur loyauté et leur amitié seront mises à rude épreuve dans un univers de sorciers plus que jamais divisé.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s