Les séries de l’Arrowverse dévoilent leur bande annonce pour la saison prochaine

Lors du Comic-Con de San Diego, il n’y avait pas que des films qui étaient à l’honneur mais également des séries. Parmi les différents panels se déroulant durant ces quatre jours événementiels, retenons celui des séries DC Comics de The CW, le fameux Arrowverse comprenant Arrow, The Flash, Supergirl, Legends Of Tomorrow et Black Lightning.

Les directions que prendraient les nouvelles saisons de ces séries ont été évoquées avec notamment les acteurs et le public a pu découvrir des bandes annonces avec quelques images inédites, le tournage des programmes ayant débuté depuis quelques semaines seulement.

Celles d’Arrow et de The Flash sont les plus généreuses en terme d’images inédites comme vous pouvez le voir ci-dessous, attention SPOILERS !

  • Arrow saison 7, diffusion prévue à partir du 15 Octobre :

Maintenant qu’Oliver est derrière les barreaux, il doit faire face à plusieurs de ses anciens ennemis, parmi lesquels Ben Turner/Bronze Tiger, Derek Sampson et Danny « Brick » Brickwell. Avec ces trois détenus à Slabside, Oliver sera forcé de se confronter à eux et à d’autres vilains qu’il a enfermés lorsqu’il portait la capuche. 

  • The Flash saison 5, diffusion prévue à partir du 9 Octobre :

Égaler intellectuellement le Thinker, qui en fin de saison avait exploité les pouvoirs des douze métas du bus, a poussé la Team Flash dans ses limites mais avec l’aide de nouveaux alliés, Barry Allen et compagnie ont été capable d’arrêter l’Illumination, sauvant une nouvelle fois Central City. Cependant, avec l’arrivée de Nora, la fille speedster de Barry et Iris qui débarque du futur en avouant avoir fait une « grosse erreur », la situation est loin d’avoir atteint le statu quo. La parentalité sera-t-elle le défi qui ralentira finalement The Flash ?

  • Supergirl saison 4, diffusion prévue à partir du 14 Octobre :

La saison 3 a vu Supergirl stopper Reign ainsi que la menace que représentaient les autres Worldkillers sur l’humanité et notre planète. Durant ces événements, Kara a été choquée de découvrir sa mère Alura, vivante, dans une Argo City qui a survécu à la destruction de Krypton. En se reconnectant avec son passé, Kara a réalisé que son vrai foyer est maintenant sur Terre où de grands changements sont en train de se produire pour elle et pour tous ses amis à National City et aussi, il semblerait, pour un double en Russie ! La saison 4 s’annonce pleine de surprises, d’action, d’aventures et de grandes révélations pour Supergirl, Alex, James, J’onn, Lena et Brainy.

  • Legends Of Tomorrow saison 4, diffusion prévue à partir du 22 Octobre :

Après avoir vaincu Mallus en lui donnant un câlin mortel avec un animal en peluche géant nommé Beebo, les Légendes étaient prêtes à lever le pied. C’était sans compter sur l’arrivée de Constantine pour les informer qu’en résolvant un problème majeur, ils en ont créé un autre, beaucoup plus grand. Quand les Légendes ont laissé le temps se détériorer pour libérer et vaincre Mallus, la barrière entre les mondes s’est affaiblie. L’Histoire est maintenant infectée par des « Fugitifs », des créatures magiques issues des mythes, contes de fées et autres légendes. Chassés à travers le temps par des gens comme Constantine, ces Fugitifs sont maintenant de retour en nombre dans notre monde, créant une sacrée pagaille.

  • Black Lightning saison 2, diffusion prévue à partir du 9 Octobre :

Jefferson Pierce a fait son choix : il a raccroché son costume et son identité secrète il y a des années. Mais avec le crime et la corruption qui se répandent comme une traînée de poudre, et ceux dont il se soucie dans le collimateur du gang local menaçant The One Hundred, il doit redevenir Black Lightning pour sauver non seulement sa famille, mais également l’âme de sa communauté.

Et pour terminer, tous nos héros ont été réunis dans cette bande annonce qui annonce l’arrivée d’un personnage très connu de DC Comics dans l’Arrowverse, Batwoman, qui fera sa première apparition lors de l’annuel crossover événement qui aura lieu au mois de Décembre :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s