Ce week-end du 20 au 22 Juillet, le public américain pouvait découvrir sur grand écran trois suites : Equalizer 2 d’Antoine Fuqua, Mamma Mia : Here We Go Again réalisé par Ol Parker et Unfriended : Dark Web mis en scène par Stephen Susco. Parmi ces principales nouveautés, quelles sont celles qui sont parvenues à grimper sur le podium ? Réponse maintenant !

equalizerheader

Denzel Washington prend d’assaut le box office avec Equalizer 2 qui arrive à la première marche du podium !

Le film d’Antoine Fuqua démarre sa carrière avec 35,8M$ ce qui est supérieur aux débuts du premier volet qui avait obtenu 34,1M$ en trois jours.

Avec les premiers chiffres récoltés à l’international, Equalizer 2 totalise 39,1M$ de recettes mondiales.

mammamia_2_marketing_story_-_h_-_2018

Le public voulait voir de l’action mais également pousser la chansonnette puisque Mamma Mia : Here We Go Again arrive en deuxième position en faisant quasiment jeu égal avec Equalizer 2 !

La comédie musicale réalisée par Ol Parker a amassé 34,3M$ pour son premier week-end d’exploitation, ce qui constitue un meilleur démarrage comparé au premier opus (27,7M$).

Grâce aux scores obtenus à l’étranger, Mamma Mia : Here We Go Again grimpe déjà à 76,7M$ de recettes mondiales.

0274063-780x439

Les vacances ont été de courte durée pour le troisième épisode de la saga Hôtel Transylvanie qui passe de la première à la troisième place du box office américain.

Le film d’animation de Genndy Tartakovsky perd 47,5% de sa fréquentation et récolte 23,1M$ portant son total à 91M$.

Les recettes mondiales d‘Hôtel Transylvannie : Des Vacances Monstrueuses s’élèvent à 206,6M$.

Laisser un commentaire