Direction Atlantis avec la première bande annonce d’Aquaman

Arthur Curry, futur sauveur de l’Univers Cinématographique DC ? Warner Bros nous a présenté la toute première bande annonce du film réalisé par James Wan lors du Comic-Con de San Diego et l’on peut dire que le résultat est prometteur !

Après avoir été introduit en chair et en os dans Justice League, Arthur Curry est prêt à vivre sa propre aventure solo. Le personnage incarné par Jason Momoa nous est présenté sous un nouveau jour et son développement sera conséquent entre ses origines et son destin auquel il se refuse : devenir le roi d’Atlantis.

Un tout nouvel univers nous est donc offert par James Wan et il promet d’être spectaculaire visuellement. Sa réalisation nous montre déjà bon nombre de plans iconiques et money-shots. Au niveau du casting, nous retrouvons Amber Heard, qui incarnait Mera dans Justice League et celui-ci se complète notamment de Nicole Kidman, Patrick Wilson, Yahya Abdul-Mateen II, Willem Dafoe, Dolph Lundgren ou encore Temuera Morrison.

Prêt à découvrir la quête d’Arthur pour venir à la rescousse d’Atlantis et de la planète ? Aquaman sortira le 19 Décembre au cinéma.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s