Le chaos règne dans la première bande annonce de Godzilla II : Roi Des Monstres

Après être sorti des eaux pour rétablir l’équilibre sur Terre face aux MUTO il y a près de cinq ans, Godzilla va devoir à nouveau sauver l’espèce humaine. Après le succès relatif de Godzilla, dernière adaptation américaine en date de l’histoire du célèbre monstre de la Toho réalisée par Gareth Edwards en 2014, Warner Bros a décidé de lancer un univers partagé, le Monsterverse, dans lequel nous retrouvons Kong : Skull Island et désormais Godzilla II : Roi Des Monstres.

Réalisée par Mike Dougherty (Krampus), cette suite prévue pour le 20 Mars 2019 verra l’agence crypto-zoologique Monarch, présente dans tous les opus du Monsterverse, tenter d’invoquer les Titans, les fameux Mothra, Rodan sans oublier le roi Ghidorah, ennemis redoutables de la mythologie de Godzilla, pour venir à bout du chaos qui règne sur Terre Comme vous pouvez le voir dans la première bande annonce, diffusée à l’occasion du Comic-Con de San-Diego…

Cette fois, notre Godzilla aura fort à faire car contrairement aux MUTO, ces trois kaijus sont bien plus puissants. Les combats les opposant promettent d’être dantesques. Au milieu de ce champ de bataille, nous suivrons des membres de Monarch qui prennent une décision risquée en voulant soigner le mal par le mal ainsi que des humains tentant de survivre tant bien que mal. Le casting se compose de Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins et Ziyi Zhang.

Godzilla n’est pas prêt de se reposer puisqu’en 2020, ce dernier devra faire face à…King Kong !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s