Une première bande annonce fracassante pour Glass de M. Night Shyamalan

Sorti avec succès en 2016, Split de M. Night Shyamalan, un thriller nous présentant un homme, Kevin, aux personnalités multiples dont la dernière en date était extrêmement dangereuse qui est nommée La Bête. À la surprise des fans de l’univers du réalisateur, la fin du film nous dévoilait que les événements du long-métrage se déroulait dans le même cadre que celui d’Incasssable, autre oeuvre majeure dans sa filmographie. En effet, dans les dernières secondes du film, le personnage de David Dunn, incarné par Bruce Willis, faisait une apparition. Un duel au sommet s’annonçait donc et il va avoir lieu dans Glass, qui verra également le retour du nemesis de Dunn, Elijah Price alias l’homme de verre.

Prévu pour le 16 Janvier 2019 sur nos écrans, ce crossover entre Incassable et Split dévoile son intrigue avec une première bande annonce proposée dans le cadre du Comic-Con de San Diego :

Rencontre au sommet dans ces premières images où David Dunn, Elijah Price et Kevin vont se croiser pour notre plus grand plaisir. Leur destin vont se lier et les deux personnages phares d’Incassable vont avoir un objectif commun : trouver La Bête, l’un pour l’arrêter et l’autre pour s’en servir à ses propres fins. Au milieu de ces hommes nous retrouverons la jeune Casey (Ana Taylor-Joy) et nous ferons la rencontre du docteur Ellie Staple (Sarah Paulson).

Comment l’affrontement entre super-héros et vilains va t-il se terminer ? Réponse en Janvier !

dilr_4uwaae34bw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s