Box Office France : Les Indestructibles 2 écrase la concurrence

Cette semaine du 11 au 17 Juillet il y avait une multitude de nouveautés au programme : Niveau cinéma international le public pouvait découvrir Skyscraper de Rawson Marshall Thurber, Paranoïa de Steven Soderbergh, L’Envol De Ploé de Arni Asgeirsson et Gunnar Karlsson ainsi que Dogman de Matteo Garrone. Côté français nous avions le choix entre Christ(Off) de Pierre Dudan et L’École Est Finie d’Anne Depetrini. Sur ces six nouveautés, une seule a réussi à s’imposer dans le trio de tête mais laquelle ? Réponse maintenant !

incredibles-2-1200-1200-675-675-crop-000000

Rien ne peut arrêter la famille Parr qui continue d’attirer les foules avec leurs nouvelles aventures et qui reste encore une fois en tête du box office français !

Les Indestructibles 2 perd tout de même 47% de sa fréquentation mais continue de récolter 976 448 nouvelles entrées. En quinze jours, le film de Brad Bird a été regardé par 2 816 940 spectateurs.

Les Indestructibles 2 est toujours au-dessus de son prédécesseur qui à la même période en était à 2 346 324 spectateurs.

skyscraper-2

Face à notre famille de super-héros, Dwayne Johnson n’a rien pu faire et a dû se contenter de la seconde place avec Skyscraper.

Le film de Rawson Marshall Thurber débute sa carrière française avec 239 014 entrées soit un démarrage inférieur à la précédente collaboration entre le réalisateur et l’acteur, Agents Presque Secrets, qui avait attiré 250 737 spectateurs en 2016.

Petite baisse de régime pour The Rock au niveau du box office après le succès de Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle mais avec tous ses futurs projets il saura redresser la barre sans problème.

AmericanNightmareLesOrigines

Cette année, la Purge joue les prolongations sur le sol français puisque American Nightmare : Les Origines se trouve encore sur le podium, à la troisième marche.

Le film de Gerard McMurray perd plus de la moitié de sa fréquentation (-58%) et ajoute 171 212 entrées à son score qui est de 579 918 spectateurs.

Les 702 611 entrées de American Nightmare : Élections peuvent être dépassés si le long-métrage parvient à se maintenir les prochaines semaines.

 

 

2 réflexions sur “Box Office France : Les Indestructibles 2 écrase la concurrence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s