Box Office France : Jurassic World tient tête aux nouveautés

Cette semaine du 27 Juin au 3 Juillet, le public français avait le choix entre Sicario La Guerre Des Cartels de Stefano Sollima et Love, Simon de Greg Berlanti niveau cinéma international et du côté français il y avait Budapest de Xavier Gens ainsi que Les Affamés de Léa Frédeval. Malgré La Fête Du Cinéma qui a lieu depuis Dimanche, la chaleur et la Coupe Du Monde ont eu raison des nouveautés et aucune n’est parvenue à se hisser sur le podium. Le top 3 reste inchangé par rapport à la semaine dernière !

jurassic-world-2-fallen-critique

Le T-Rex continue de protéger son territoire et ne lâche toujours pas sa première place laissant Jurassic World : Fallen Kindgom dominer encore une fois le box office français !

La Fête Du Cinéma permet au film de Juan Antonio Bayona d’augmenter sa fréquentation de 14% et de rajouter 414 907 entrées.

En un mois, Jurassic World : Fallen Kingdom s’approche doucement des 3 millions d’entrées et en totalise 2 847 640. Si tout va bien cette barre sera franchie la semaine prochaine.

a-quiet-place-horror-1300x731

Même s’il s’était fait discret lors de son démarrage la semaine dernière, Sans Un Bruit fait un peu plus parler de lui même en restant caché à la deuxième place.

Le film de John Krasinski voit son augmentation grimper de 7% et 216 813 spectateurs se sont cette fois déplacés.

Avec ce score, Sans Un Bruit obtient désormais 449 675 entrées et devrait passer le demi-million d’entrées sans problème.

oceans8header

L’équipe de choc de Ocean’s 8 clôt une nouvelle fois le podium et attire également plus de monde grâce à La Fête Du Cinéma.

Le film de Gary Ross voit sa fréquentation bondir de 14% et 196 747 nouveaux spectateurs se sont déplacés dans les salles obscures pour assister à ce casse glamour.

En trois semaines, Ocean’s 8 peine à atteindre la barre du million d’entrées et obtient pour le moment 688 357 entrées.


Concernant les nouveautés de la semaine, Sicario La Guerre Des Cartels termine à la cinquième place avec 139 134 entrées, Budapest se positionne juste derrière avec 126 231 spectateurs. Love, Simon est en huitième position avec 93 548 entrées et Les Affamés à la neuvième place avec 75 937 spectateurs.

2 réflexions sur “Box Office France : Jurassic World tient tête aux nouveautés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s