Le passé revient hanter Adonis dans la bande annonce de Creed II

Après une première collaboration couronnée de succès, Adonis Creed et Rocky Balboa vont à nouveau faire équipe sur le ring. Cette fois réalisé par Steven Caple Jr, Creed II, qui sortira le 9 Janvier 2019, va jouer sur la corde sensible pour le personnage de Michael B. Jordan ainsi que pour les fans, comme vous pouvez le constater dans cette bande annonce :

Le spectre d’Appolo Creed va être omniprésent dans ce nouvel opus et va continuer d’influencer la vie de son fils. Suivant ses traces, Adonis va devoir jongler entre sa vie professionnelle et familiale mais cet équilibre va être perturbé par l’arrivée d’un concurrent qui doit lui aussi faire face avec l’héritage de son paternel, le fils du redoutable Ivan Drago, responsable de la mort d’Appolo dans Rocky IV. La tension va être de mise !

Rocky va t-il réussir à coacher Adonis et à le canaliser pour ne pas qu’il fonce tête baissée dans la spirale de la vengeance ? Réponse dans quelques mois !

Synopsis :

La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

5835622

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s