Mise en orbite de la bande annonce de First Man de Damien Chazelle

Près d’un an et demi après La La Land, Damien Chazelle est de retour à la réalisation avec First Man et collabore à nouveau avec Ryan Gosling, qui interprète Neil Armstrong dans ce long-métrage qui retrace du premier pas de l’Homme sur la Lune et dont vous pouvez découvrir la première bande annonce :

First Man est basé sur la biographie écrite par James Hansen, intitulée First Man: The Life Of Neil A. Armstrong , qui raconte l’histoire de cette mission de la NASA de ses débuts en 1961 à ce premier pas en 1969.

Devant être produit par Warner Bros et réalisé par Clint Eastwood en 2015, le projet est parti dans les cartons avant d’être ressorti et dépoussiéré par Universal. Le film a été écrit par Josh Singer , qui a remporté l’Oscar Du Meilleur Scénario pour Spotlight en 2016.

First Man se centre sur les sacrifices de Neil Armstrong et des États-Unis pour mener à bien cette mission qui semblait impossible à réaliser. Nous pourrons découvrir l’histoire de ce premier alunissage dès le 17 Octobre au cinéma.

FirstManAffiche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s