Bande annonce de Dragons 3 : Le Monde Caché, Love is in the air pour Krokmou

Après des années d’attente, le retour de Krokmou et Harold sur grand écran devient enfin réalité ! Dragons 3 : Le Monde Caché, toujours réalisé par Dean DeBlois, sortira sur nos écrans le 6 Février 2019 et aujourd’hui la première bande annonce du long-métrage d’animation a été dévoilée :

Ce que l’on peut retenir de ces premières images est que Krokmou n’est plus le seul Furie Nocturne de Beurk et ses alentours. En effet une femelle fait son apparition, mettant notre dragon dans tous ses états. Love is in the air !
En plus de cela un territoire caché se révèle aux yeux de nos héros, un monde où les dragons sont légion.

Mais tout ne sera pas rose pour tout le monde puisqu’un nouvel ennemi va faire son apparition, mettant en danger l’espèce ainsi que Beurk et ses habitants. Harold et Krokmou vont devoir faire face à de nouveaux défis.

Quel plaisir de revoir l’univers développé par Dean DeBlois depuis 2010, adapté du roman jeunesse de Cressida Cowell,  une dernière fois sur grand écran pour une conclusion qui promet d’être épique.

Synopsis :

Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Furie Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leur vie. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leur véritable destinée : être le chef de Beurk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Furie Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

5440157

2 réflexions sur “Bande annonce de Dragons 3 : Le Monde Caché, Love is in the air pour Krokmou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s