La Grande Aventure Lego 2 : Tout n’est plus super génial d’après la bande annonce

Après avoir cassé des briques au box office lors de sa sortie en 2014 et avoir donné naissance à deux spin-offs, Lego Batman : Le Film et Lego Ninjago : Le Film, nous allons retrouver La Grande Aventure Lego sur grand écran pour un deuxième opus. Cette fois tout n’est plus super génial pour Emmet et ses amis comme le suggère la première bande annonce du film prévu pour le 20 Février 2019 sur nos écrans :

À la suite des événements du premier volet, à savoir le mardi des Tacos, l’univers Lego a sombré dans un monde post-apocalyptique à la Mad Max où tout espoir semble anéanti…à part pour Emmet qui garde son optimisme légendaire. Mais lorsqu’une menace surgit de l’espace pour emmener Cool-Tag, la femme qu’il aime, ainsi que ses amis dont Batman, il va devoir prendre son courage à deux mains pour tenter de les sauver, quitte à aller dans l’espace !

Alors que le premier film était réalisé par le tandem Phil Lord/Chris Miller, La Grande Aventure Lego 2 est cette fois mis en scène par Mike Mitchell (Les Trolls, Alvin Et Les Chipmunks 3, Shrek 4) mais le duo est tout de même resté à l’écriture.

mv5bnzi0mdi3mtm3mf5bml5banbnxkftztgwmjc3otq2ntm-_v1_sy1000_cr006741000_al_

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s