[Bande Annonce] Entrez dans l’univers steampunk de Mortal Engines

En attendant de le revoir au poste de réalisateur, Peter Jackson sera au cinéma à la fin de l’année en tant que producteur avec Mortal Engines. Réalisé par Christian Rivers et prévu sur nos écrans pour le 12 Décembre, le film dévoile son intrigue dans sa première bande annonce :

Un monde post-apocalyptique, des grandes villes qui se déplacent et qui absorbent la concurrence, bienvenue dans l’univers de Mortal Engines, qui est l’adaptation de la saga littéraire steampunk de Philip Reeve composée de quatre tomes (Mécaniques FatalesL’Or Du PrédateurMachinations Infernales et Plaine Obscure) ayant été publiés entre 2001 et 2006. Vu la richesse du récit, ce nouveau projet peut donner lieu à une franchise cinématographique si ce premier volet rencontre un certain succès.

Peter Jackson s’est entouré de ses collaborateurs fétiches, Fran Walsh et Philippa Boyens pour la co-écriture du scénario et a confié à Christian Rivers à le poste de réalisateur, ce qui est sa première expérience dans ce domaine.

Au casting nous retrouverons Hugo Weaving, qui a travaillé avec Jackson sur Le Seigneur Des Anneaux et Le Hobbit, ainsi que Robert Sheehan, Hera Hilmar, Jihae, Leila George, Ronan Raftery, Stephen Lang.

Le public sera t-il séduit par cette plongée dans le monde du steampunk ? Réponse en Décembre !

Synopsis :

Des milliers d’années après que la civilisation ait été détruite par un événement cataclysmique, l’humanité s’est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s’attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy (Robert Sheehan), originaire d’une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux opposés, dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur.

mortal-engines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s