Bumblebee : Le spin-off de Transformers dégaine sa première bande annonce

L’Autobot le plus populaire de la franchise Transformers va avoir le droit à sa propre aventure solo. Bumblebee débarquera sur nos écrans le 26 Décembre et ce spin-off nous livrera un film plus familial que les cinq volets de la saga cinématographique réalisée par Michael Bay si l’on s’en fie à la première bande annonce :

L’origin-story de Bumblebee nous entraînera donc dans les années 80, en 1987 précisément où notre Autobot fera la rencontre de Charlie et se liera d’amitié avec elle. Loin d’être la tête brûlée des différents opus de Transformers, il se montrera craintif et perdu sur Terre, devant faire face à des militaires ainsi que des Decepticons.

Le spin-off , réalisé par Travis Knight (Kubo Et L’Armure Magique) comprend au casting  Hailee Steinfeld (The Edge of Seventeen, True Grit) qui campera la jeune Charlie mais également Pamela Adlon ou encore John Cena.

L’avenir de la franchise repose sur les épaules de Bumblebee car après le semi-échec de Transformers : The Last Knight l’année dernière, un nouveau résultat en demi-teinte porterait préjudice à la saga (le sixième volet devant sortir en Juin 2019 vient d’être annulé par Paramount). Selon le succès ou non du spin-off nous serons fixé sur l’avenir de Transformers au cinéma (un reboot serait la solution la plus probable). Réponse en Décembre !

Synopsis :

En 1987, alors qu’il est en cavale , Bumblebee trouve refuge dans une décharge d’une petite ville côtière de Californie. Charlie, bientôt 18 ans et essayant de trouver sa place dans le monde, découvre Bumblebee, marqué par les batailles et brisé. Quand Charlie le ranime, elle comprend rapidement que ce n’est pas une Volkswagen Coccinelle jaune comme les autres.

bb_online_dom_vertical_teaser_sunset-11

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s