Nous sommes Venom. Tom Hardy et le symbiote ne font qu’un dans la première bande annonce du film réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue À Zombieland). Après un teaser qui se voulait mystérieux, ces nouvelles images nous promettent un long-métrage à l’atmosphère particulière, comme vous pouvez le découvrir :

Sony Pictures compte bien développer un maximum l’univers de Spider-Man après leur partenariat avec Marvel Studios pour intégrer L’Homme-Araignée au sein du MCU. Venom est le premier opus d’une longue liste de spin-off centrée sur des personnages emblématiques et cela va débuter avec Eddie Brock, plus connu pour être l’alter-ego de Venom, ennemi impitoyable de notre cher Peter Parker. Quant à savoir si ces films feront également partie du MCU, cela sera à Amy Pascal et Kevin Feige, à la tête des studios Sony et Marvel d’y répondre.

Incarné par Tom Hardy, ce dernier va malencontreusement se retrouver en contact avec le symbiote extra-terrestre lors d’une enquête sur une mystérieuse organisation voulant l’utiliser à des fins obscures. Ces images donnent le ton, le film sera sombre et c’est une bonne chose !

Le long-métrage qui comprend au casting Michelle Williams et Riz Ahmed, sortira sur nos écrans le 10 Octobre. Que pensez-vous de l’apparence de Venom ?

Venom

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s