Venom montre les dents dans la première bande annonce du film

Nous sommes Venom. Tom Hardy et le symbiote ne font qu’un dans la première bande annonce du film réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue À Zombieland). Après un teaser qui se voulait mystérieux, ces nouvelles images nous promettent un long-métrage à l’atmosphère particulière, comme vous pouvez le découvrir :

Sony Pictures compte bien développer un maximum l’univers de Spider-Man après leur partenariat avec Marvel Studios pour intégrer L’Homme-Araignée au sein du MCU. Venom est le premier opus d’une longue liste de spin-off centrée sur des personnages emblématiques et cela va débuter avec Eddie Brock, plus connu pour être l’alter-ego de Venom, ennemi impitoyable de notre cher Peter Parker. Quant à savoir si ces films feront également partie du MCU, cela sera à Amy Pascal et Kevin Feige, à la tête des studios Sony et Marvel d’y répondre.

Incarné par Tom Hardy, ce dernier va malencontreusement se retrouver en contact avec le symbiote extra-terrestre lors d’une enquête sur une mystérieuse organisation voulant l’utiliser à des fins obscures. Ces images donnent le ton, le film sera sombre et c’est une bonne chose !

Le long-métrage qui comprend au casting Michelle Williams et Riz Ahmed, sortira sur nos écrans le 10 Octobre. Que pensez-vous de l’apparence de Venom ?

Venom

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s