Jason Statham face à un requin préhistorique dans la bande annonce d’En Eaux Troubles

Jason Statham semble s’être trouvé un adversaire de choix. Las de se battre contre des humains, il décide de s’attaquer à quelque chose de plus gros : un requin préhistorique ! Nous ne sommes pas face à une production Asylum intitulée Jason vs Megalodon mais au prochain blockbuster estival de Warner Bros, En Eaux Troubles. Réalisé par Jon Turteltaub, qui revient après cinq ans d’absence (son dernier film était Last Vegas avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz), le long-métrage comprenant également au casting Li Bingbing et Rain Wilson vient de révéler sa première bande annonce, qui promet du grand spectacle :

Sachez qu’En Eaux Troubles est l’adaptation du roman Meg: A Novel of Deep Terror de Steve Alten, paru en 1997. Dès sa publication, les studios Disney ont essayé d’en faire un long-métrage mais à force de réécrire encore et encore le scénario, le projet a été au point mort et la Warner l’a récupéré.

En plus de la bande annonce, le synopsis d’En Eaux Troubles a été dévoilé et vous pouvez dès à présent le découvrir :

Missionné par un programme international d’observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l’océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n’y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l’avis de sa fille Suyin. Taylor a pour mission de sauver l’équipage – et l’écosystème marin – d’une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l’aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et accepter d’affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Ces premières images allient suspense et second degré avec l’utilisation de Beyond The Sea, la fameuse reprise de La Mer de Charles Trénet par Bobby Darin, qui dénote avec les événements montrés à l’écran. Va t-on avoir affaire à un film alliant horreur et humour ? Nous aurons la réponse le 15 Août, date de sa sortie sur nos écrans.

Une réflexion sur “Jason Statham face à un requin préhistorique dans la bande annonce d’En Eaux Troubles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s