En Juillet dernier nous apprenions les premiers détails du neuvième long-métrage de Quentin Tarantino. Celui-ci parlerait du meurtre de l’actrice Sharon Tate survenu en 1969 mais nous ne savions pas si cela allait être le sujet central ou juste une des intrigues du futur long-métrage.

Aujourd’hui, grâce à Deadline, le projet s’éclaircit avec des annonce sur le casting ainsi que le titre et le synopsis de ce nouveau film. Prévu pour Août 2019, celui-ci s’intitule Once Upon A Time In Hollywood.

Les rumeurs quant au casting nous annonçait que nous allions avoir de grands noms présents à l’écran. On nous annonçait Brad Pitt, Jennifer Lawrence, Tom Cruise ou encore Leonardo DiCaprio. Il y a quelques semaine c’est ce dernier qui a été le premier a être attaché à Once Upon A Time et le site Deadline ainsi que Sony viennent de confirmer que Brad Pitt le rejoignait. Les deux ont déjà collaboré avec le réalisateur : Inglourious Basterds pour Pitt et Django Unchained pour DiCaprio.

Si on ne sait toujours pas si Tom Cruise va accepter un rôle ou non (il a été contacté par Tarantino) il semblerait que Margot Robbie jouerait bel et bien Sharon Tate mais aucune annonce n’a été faite pour le moment.

Quant au synopsis de Once Upon A Time In Hollywood, le scénariste/metteur en scène nous dit qu’il s’agit d’« une histoire prenant place à Los Angeles en 1969, où le mouvement hippie a atteint des sommets à Hollywood. Les deux principaux personnages du film, Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne star d’une série de Western et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure de longue date. Ensemble, ils luttent pour s’en sortir dans cet Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre…Sharon Tate. »

Se confiant à Deadline, Quentin Tarantino a déclaré qu’il a mis cinq ans à écrire le scénario et qu’il est excité de raconter cette histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existe plus. Et qu’il ne peut pas être plus heureux de cette collaboration entre Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

 

 

2 commentaires »

  1. J’aime trop les films de tarantino, mais après je trouve que les gens ont toujours quelque chose à dire pour polémiquer et je pense que celui aura beaucoup de polémiques. Tout d’abord la soeur de l’actrice décédé en a marre que lo traite sur ce sujet et avec toutes les polémiques sur le tournage de kill bill et Harvey weinstein, les gens feront tout pour ruiner ce film. Alors si jennifer lawrence qui est juste détestée par tout internet est castée, ce sera la fin …😣

Laisser un commentaire